Accueil > Projets Pédagogiques > EMC > Sensibilisation aux dangers domestiques par la SEGPA de Chanteloup-Les-vignes

Sensibilisation aux dangers domestiques par la SEGPA de Chanteloup-Les-vignes

Publication : (actualisé le ) par DACS

Les élèves de 5ème1 ont expliqué aux élèves de maternelles de Chanteloup, les dangers domestiques existant à la maison avec une cuisine miniature fabriquée par les élèves de Segpa.
Les accidents domestiques font 20 000 morts par an, ce qui constitue la première cause d’accidents dans notre pays : grand nombre des accidents sont liés aux tâches ménagères dans le cadre familial.
Les élèves de 5ème Segpa ont été formés par Mme Haïdar, infirmière scolaire, aux risques domestiques et aux bons gestes.

Merci à eux pour leurs précieux conseils.

<media1325|insert|center><media1326|insert|center><media1327|insert|center><media1328|insert|center>